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Équipement Pilote

Parce que l’équipement est un élément essentiel pour votre sécurité, il est nécessaire de lui porter une attention particulière avant chaque journée pour s’assurer de son bon état général

Équipement pilote obligatoire

Combinaison en cuir une pièce ou deux pièces à condition que celles-ci se raccordent par un zip tout autour de la taille.
Casque intégral et visière en bon état.
Dorsale rigide ou en gel avec le signe « moto » de l’homologation. (location sur place pour 8€/journée)
Gants et bottes en cuir typés piste et en bon état.
Les autres types de vêtements en textile, même munis de renforts, quelle que soit leur homologation, ne sont pas tolérés.

Équipement Moto

Toutes les motos sont acceptées (à partir de 125 cm3).
Les pneus, freins, et l’ensemble général de la moto doivent être en bon état.
Il est conseillé de remplacer le liquide de refroidissement par de l’eau déminéralisée.
Les objets sous la selle (bloque disque, trousse à outils, etc.) doivent être retirés.
Les rétroviseurs doivent être obligatoirement soit démontés, soit repliés et scotchés.
Les phares, feux arrière et clignotants doivent être obligatoirement scotchés pour éviter tout bris de verre.
Les pots d’échappement doivent être d’origine et/ou ne pas dépasser les normes de bruit du circuit qui s’élèvent à 95 dB en statique. Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement type « racing », il est fortement conseillé d’installer votre chicane. Si vous ne respectez pas les normes de bruit imposées par le circuit, vous risquez d’être exclu de la journée sans aucun remboursement ou bon d’achat en contrepartie.